Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous
N'hésitez pas à consulter nos pages conseils pour plus d'informations
Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter
par téléphone
au 01 43 43 43 77
Bonne journée,
L'équipe Georges Mabille VIAGER

Exposition Raoul Dufy à l’Hôtel Caumont
Le groupe BM FINANCE a reçu ses clients et ses partenaires à l’Hôtel Caumont lors d’une visite guidée de l’exposition Raoul Dufy.

Exposition de Bernard Moninot à la Fondation Maeght
Toute l’équipe du groupe BM Finance a eu la chance de pouvoir recevoir ses clients et partenaires dans la mythique Fondation Maeght lors de l’exposition de Bernard Moninot.

Exposition Charles Ray à la Bourse de Commerce
Rien de tel qu’un bâtiment exceptionnel et riche en histoire pour se réunir ! Le groupe BM Finance a eu le privilège d’inviter et de faire découvrir l’exposition Charles Ray lors d’un évènement privatif.

Viager : 7 pièges à éviter
Le viager est souvent la solution pour des retraités qui souhaitent profiter au maximum de ces années devant eux. Qu’il s’agisse de pouvoir rester vivre chez soi, de faire des donations à ses proches ou bien d’avoir un complément de retraite, le viager peut y aider. De même, les investisseurs sont de plus en plus nombreux à voir les intérêts du viager. Cependant, avant de se lancer le viager il est important d’en connaître les pièges et ainsi les éviter. Trouver le juste prix Lors de la vente en viager occupé, la valeur du bien subit une décote. Le vendeur restant vivre dans son bien, le prix de vente est

Agent immobilier : des garanties pour le vendeur ?
Le statut d’agent immobilier est parfois usurpé, et cela au détriment des vendeurs. Comment déjouer les pièges lors d’une vente immobilière ?

Vente de nue-propriété : qui paye l’IFI ?
L’impôt sur la fortune immobilière (IFI) est un élément qui peut être déterminant dans un projet de vente immobilière. Dans le cadre de la vente de la nue-propriété d’un bien, les droits sur le bien étant partagés entre 2 personnes ou plus, la question de qui paye l’IFI est plus que pertinente. Rappels sur la nue-propriété Un bien immobilier peut faire l’objet d’un démembrement. Plusieurs personnes peuvent avoir différents droits sur un même bien. D’un côté il y a le nue-propriétaire, titulaire de l’abusus. Cela signifie qu’il peut disposer du bien (le vendre, le donner…). On dit généralement qu’il a les murs de la maison ou de l’appartement. D’un autre