bourse de commerce évènement

Rien de tel qu’un bâtiment exceptionnel et riche en histoire pour se réunir !

C’est donc à la Bourse Commerce, haut-lieu de l’art contemporain à Paris que nous avons jeté notre dévolu pour inviter tous ceux qui participent chaque jour à notre réussite et leur témoigner notre reconnaissance.

La bourse de commerce est un lieu extraordinaire qui a traversé cinq siècles de prouesses architecturales. Elle a été restaurée et transformée par le fameux architecte Tadao Ando pour ouvrir ses portes en février 2020.

Nous avons ainsi eu la chance de découvrir l’exposition du grand Charles Ray, figure majeure de la sculpture des temps modernes… La Pinault Collection lui consacrait une exposition inédite que nous avons parcouru avec beaucoup d’enthousiasme : l’artiste américain n’avait jamais montré son œuvre en France avec une telle ampleur.

Bourse de commerce

Une partie de notre équipe ainsi que les notaires, nos partenaires et nos clients étaient sous le charme du lieu et des explications des conférenciers, présents exclusivement pour nous.

C’est autour d’une coupe de Champagne que nous avons fermé cette parenthèse enchantée, tout en parlant de notre sujet phare : La nue-propriété !

Nous constatons que de plus en plus de vendeurs nous demandent des informations à ce sujet. Ils ont raison de s’y intéresser : Vendre la nue-propriété de son bien, c’est la tranquillité ! Elle permet de rester vivre chez soi en touchant un capital immédiat non imposable pouvant aller jusqu’à 70 % de sa valeur.

C’est avec simplicité, confiance et en toute sécurité que Georges Mabille Viager et Bm Finance accompagnent ceux qui désirent investir dans leur qualité de vie, aujourd’hui et demain. Nous travaillons avec des institutionnels et des Family office qui savent apprécier la belle pierre et sommes attachés aux valeurs qui font toute la différence.

Alors n’hésitez plus, changez votre rapport au temps, vivez l’instant présent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.