Les différents types de vente immobilière accessibles aux seniors ont le vent en poupe ! Le magazine LE POINT a interviewé notamment BM FINANCE afin d’expliquer les différentes options qui s’offrent aux propriétaires.  

L’image vieillotte du viager a changé en même temps que les possibilités pour les seniors se sont multipliées. Le point sur la situation.

L'attrait du viager et de la nue-propriété vu par LE POINT

Dans l’édition du 21 octobre du magazine LE POINT, vous avez pu apercevoir le visage de Benjamin MABILLE, gérant-fondateur de la société BM FINANCE. Son interview est ancrée dans la volonté du magazine de mieux comprendre l’évolution du viager.

Ainsi, le principal constat la diversification des options qui s’offrent aux seniors souhaitant rester vivre dans leur bien tout en percevant un capital.  Cette diversité explique l’attrait grandissant pour les ventes immobilières « non classiques ».

Parmi ces ventes, la nue-propriété a su se faire sa place. En effet, l’avantage principale de la vente de la nue-propriété est de recevoir un capital plus conséquent dès l’acte de vente.

Ainsi, si ce que vous souhaitez n’est pas tant d’avoir un complément de revenu mais plutôt une somme d’argent en une seule fois, cette option est faite pour vous ! 

De plus, en vendant la nue-propriété, vous pouvez conserver la possibilité de louer le bien. Vous avez donc le choix entre y vivre ou le louer, selon l’évolution de vos besoins. Par exemple, en allant en maison de retraite, vous pouvez louer le bien ce qui vous apporte une aide financière supplémentaire.

L'accompagnement BM FINANCE Georges Mabille

BM FINANCE est un acteur majeur du marché de la vente de nue-propriété et de ventes viagères. Benjamin MABILLE ainsi que son équipe de conseillers vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins.

Avec les choix de plus en plus nombreux qui s’offrent à vous, il n’est pas toujours évidemment de s’y retrouver et de percevoir le choix qui vous correspond le mieux. C’est pourquoi un bon accompagnement est indispensable face à un tel projet.

 

 

 

Pour l’article du magazine LE POINT sur « Le viager est ses variantes » avec l’interview de Benjamin MABILLE : cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *